NOTRE VISION
Garantie du niveau de service (SLA)

Chez SFR Business, notre maître-mot est la fiabilité. Nous nous efforçons d'assurer une disponibilité continue de notre réseau, afin que vous puissiez travailler dans des conditions optimales. Nous nous entourons de techniciens spécialisés et en cas de problème de connexion ou de ligne, nous garantissons une réaction rapide et efficace.

Pour le
câble

 

En cas de panne, si l’intervention physique d’un de nos techniciens est nécessaire, il sera chez vous dans les 24h.

 

Le Helpdesk SFR Business pour le câble est accessible durant les jours et heures ouvrables.

Pour la
fibre

 

La disponibilité minimum sur notre réseau est de 99,8% sur base mensuelle, sauf en cas de maintenance et/ou d’entretien annoncés.
Si la disponibilité de 99,6% n'est pas atteinte sur une base mensuelle,
la facture pour ce mois est réduite de 50%.

 

Dès que nous sommes avertis d’une coupure, nous vous envoyons un technicien spécialisé en fibre optique dans les 2h. La coupure est identifiée et communiquée dans les 4h, et la réparation de la fibre démarre dès que possible. Si le temps de réparation en cas de dommages causés par un tiers est de plus de 24h la facture mensuelle sera réduite de
100% pour la connexion concernée.

 

Le Helpdesk SFR Business pour la fibre est accessible 24h/24 et 7j/7.

 

En cas de problème durant les jours et heures ouvrables.

 

En cas de panne entre 21h et 9h, ainsi que les week-ends et jours fériés.